Christophe FERRARI, maire de Pont-de-Claix et président de l'UDSER 38, soutient Philippe SERRE

Publié le par Campagne cantonale à SMH-2011

 

Philippe SERRE est aujourd'hui candidat aux élections cantonales à Saint-Martin-d'Hères. Je pense que c'est un excellent choix pour le parti socialiste. Des candidatures comme la sienne montrent que l'on sait renouveler et que l'on sait préparer l'avenir. De surcroît, je suis certain que, si vous lui faite confiance, ce sera un conseiller général ambitieux pour la commune et actif pour défendre l'intérêt général.

 

Je connais très bien Philippe. Il est mon collaborateur le plus proche depuis maintenant 3 ans. Il sait plus que beaucoup de femmes et d'hommes politiques ce que signifie l'engagement pour les autres et ce que signifie le "don de soi" pour faire progresser des idées et pour mettre en œuvre des politiques utiles pour nos concitoyens.

 

Ses compétences sont nombreuses, et sa capacité de travail lui permet d'en acquérir plus encore chaque jour. Il étudie minutieusement les dossiers pour rendre un avis, une décision la plus pertinente, la plus utile, la plus conforme à l'intérêt général. C'est un atout indispensable aujourd'hui pour un élu: compétence et intégrité!

 

Sur les questions de transports, d'aménagement du territoire, comme sur l'environnement ou les questions sociales et économiques, il comprend les enjeux et il sait prendre les avis qu'il faut pour s'assurer de la pertinence de son analyse.

 

Il aime sa commune. Il est prêt à donner du temps, de l'énergie et des conviction pour servir les Martinérois.

 

Je vous invite à le soutenir avec le plus de conviction possible et à lui apporter vos suffrages dès le 20 mars car Philippe SERRE sera, pour les Martinérois, une véritable chance pour aujourd'hui et pour préparer l'avenir.

 

Ce sera, je vous l'assure, un excellent conseiller général!

 

Christophe FERRARI

Maire de Pont-de-Claix

Vice-président de la Métro

Président de l'union départementale des élus socialistes et républicains

Publié dans Soutiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article