Jacques CHIRON, consieller général et président de la Semitag, soutient la candiadture de Philippe SERRE

Publié le par Campagne cantonale à SMH-2011

 

Je connais Philippe SERRE depuis près d e10 ans, au moment où il est arrivé dans notre agglomération. Je l'ai vu s'investir année après année, faisant preuve d'un engagement sans faille. Il a choisi de vivre à Saint-Martin-d'Hères. C'est une ville qu'il aime et à laquelle il veut apporter tout son dynamisme et toutes ses compétences.

Philippe est aussi élu municipal chargé des transports. En tant que président de la Semitag et vice-président du SMTC, j'ai pu apprécier son investissement et l'action qu'il mène pour sa ville depuis 2 ans et son implication sur les différents modes de déplacements dans le cadre du développement durable pour une agglomération solidaire . Mais j'ai également pu apprécier son sens aigu de l'intérêt général et sa responsabilité devant les nombreux choix qui nous sont proposés.

Je lui fais une pleine confiance et souhaite vous dire toute l'amitié et l'affection que je lui porte aujourd'hui à quelques jours d'un scrutin important pour l'avenir des Martinérois. Je vous invite à lui faire confiance dès le 20 mars!

Jacques CHIRON

Conseiller général

Président de la Semitag

Vice-président du SMTC

Publié dans Soutiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article