Michel ISSINDOU, député, soutient Philippe SERRE et devient président du comité de soutien

Publié le par Philippe SERRE

 

mipaint

Philippe SERRE a été désigné par le parti socialiste pour le représenter sur le canton Nord de Saint-Martin-d'Hères.

 

J'en suis pour ma part très heureux comme je l'ai été quand il est devenu président du groupe socialiste au conseil municipal en 2009.

 

Je connais bien Philippe, depuis des années maintenant. Il a été un des responsables de ma campagne législative et il a été mon premier attaché parlementaire lorsque j'ai été élu député de notre circonscription, la circonscription de Saint-Martin-d'Hères, en juin 2007. 

 

J'ai toujours pu m'appuyer sur sa passion pour la chose publique, sa force de travail, sa loyauté et son investissement. Jeune, il l'est assurément, mais ses compétences et son expérience sont déjà très fortes. J'ai pu le constater tout au long de notre collaboration et de nos contacts réguliers, qui n'ont jamais cessés. Je l'ai compris au travers des débats, sur des sujets de politique nationale - ou locale - auxquels Philippe a toujours su donner un certain relief. Ses analyses sont justes. Elles portent en elles la confiance en l'avenir et l'attention au présent, à la proximité et à la situation sociale de nos concitoyens.

 

C'est pour moi essentiel, au moment où le gouvernement met à bas les dernières solidarités et oppose les Français les uns aux autres sans résultats. Comme député socialiste, il ne se passe pas un jour sans que je combatte à telle ou telle réforme qui renforce encore la précarité et l'injustice.

 

Je sais que son engagement à Saint-Martin-d'Hères n'est pas un hasard. Il s'est attaché à cette ville et il peut lui apporter un nouvel élan dès mars 2011.

 

J'ai aussi découvert au SMTC (Syndicat Mixte des Transports en Commun), que je préside et où il siège en commission en tant qu'élu aux transports de la commune, que Philippe savait défendre les intérêts de sa commune et de ses administrés tout en respectant les autres et en pensant aussi à l'intercommunalité. Cette combativité sera une chance pour les Martinéroises et les Martinérois pour défendre, au conseil général, les thèmes qui sont importants pour la population et les dossiers qui concernent la commune.

 

Avec sa remplaçante Dalila CHEBLI, fortement investie dans le monde associatif, Philippe SERRE peut être une chance pour Saint-Martin-d'Hères et pour préparer l'avenir. C'est pourquoi j'ai accepté avec grand plaisir d'être le président de son comité de soutien.

 

Je vous invite toutes et tous à le soutenir et à lui apporter vos suffrages dès le 20 mars!

 

Michel ISSINDOU

Député de la circonscription de Saint-Martin-d'Hères

Président du comité de soutien

Publié dans Soutiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article